Ils ont fait leur chemin, voici ce qu’ils en disent
Les mots de ceux qui ont choisi de se faire accompagner valent mieux que n’importe quelle promesse.
Voici quelques témoignages de personnes qui ont retrouvé leur légèreté, à leur façon, à leur rythme.

Christelle : « « le programme m’a permis d’acquérir un bien-être au-delà de mon soucis de poids. Le groupe est très important et apporte une expérience et une écoute différente de chaque individu. Je recommande le programme comme tremplin pour acquérir une sérénité et un bien-être, sans oublier le professionnalisme de Chantal. »
Lise : « Connaissant déjà Chantal pour l’avoir consultée au Québec et sachant que ses soins m’étaient bénéfiques, j’ai sauté à pieds joints dans l’aventure. C’est en février 2021 qu’a débuté cette nouvelle façon de m’alimenter. Mon corps s’est transformé au fil des années, ma digestion se porte mieux et tout mon corps en ressent les bénéfices. J’apprécie les échanges bienveillants entre les participants et leur soutien toujours fait dans le respect. Des intervenants qualifiés font également partie de nos rendez-vous. »
